La fête du ballon rond se déroulera aujourd'hui, pour une soixantaine d'équipes de U9, U11 et U13, à Kerlaurent.
Semaine faste pour la section football de l'Amicale laïque de Coataudon : après le challenge Louis-Rivoallan, qui va réunir aujourd'hui 60 équipes de U9, U11 et U13, la montée des équipes seniors A et B sera fêtée dimanche.
Aujourd'hui se déroule la 22e édition du challenge de football Louis-Rivoallon. Ce tournoi, organisé par l'Amicale laïque de Coataudon, se jouera sur le complexe sportif de Kerlaurent, à partir de 9 h. Vingt équipes U11 et 20 formations U13 du Nord-Finistère seront présentes. En parallèle, un rassemblement de 20 équipes U9 sera organisé à partir de 10 h. Les finales sont programmées vers 17 h 30.
Prix du fair-play
L'année dernière, c'est la VGA Bohars, en U11, et l'AS Brestoise, en U13, qui avaient remporté ce tournoi. Il est à noter, par ailleurs, que l'association Rico-Lamour, qui lutte contre toutes formes de violences, sera présente et désignera les équipes les plus fair-play du tournoi. Restauration et buvette sur place. Entrée libre et gratuite.
Les supporters attendus en nombre
Dimanche, rendez-vous à nouveau au complexe sportif de Kerlaurent, mais pour fêter cette fois la montée des équipes de football seniors A et B. L'équipe B, deuxième de Division 3, recevra Pencran, à partir de 13 h 30, puis l'équipe A, leader de son championnat de D2, rencontrera le FC Côtes-des-Légendes, à partir de 15 h 30. Les jeunes de l'école de football, tous les licenciés, les parents et tous les supporters sont invités à venir fêter l'accession des seniors en D1 et D2. Un verre de l'amitié sera offert à l'issue à toutes les personnes du club.
Partagez sur les réseaux sociaux
Commentaires :
Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !